Inscription

Merci de votre inscription et nous nous réjouissons de vous accueillir en Suisse en août. Nous vous proposons deux options pour vous inscrire au Swiss Alps 100. Vous pouvez utiliser la société américaine ultrasignup.com. Ou vous pouvez utiliser le dataport.ch à l'échelle européenne

UltraSignup.com
Combien coûte l'inscription?

Jusqu'au 31 décembre 2019

1 janv.au 30 avr.2020

1 mai au 1 août 2020

Week-end de course

Que comprend votre inscription?

Tous les coureurs reçoivent un t-shirt de course à leur arrivée. Nous suivons nos coureurs en scannant le code QR imprimé sur leurs numéros de départ et en plaçant la position du coureur en temps réel sur le Nous fournissons des rafraîchissements bien approvisionnés pendant la course. Tous les finisseurs 50KM et 100KM reçoivent une médaille et tous les finisseurs 160KM reçoivent une boucle de ceinture argent antique sub-24 ou laiton antique sub-48.

Le gagnant de la première place des hommes et des femmes obtient-il quelque chose de spécial?

Chaque premier homme / femme à chaque distance (50 km, 100 km, 160 km) reçoit un Montre GPS COROS APEX 46 mm d'une valeur de CHF 350 avec une gravure spéciale "2020 SWISS ALPS 100".

Le tout dernier finisseur a-t-il quelque chose de spécial à quelque distance que ce soit?

Le tout dernier finisseur de chaque distance reçoit un WhiteAlps Sport Pack d'hydratation Rush-7 (noir) d'une valeur de CHF 155 et un produit de Hit! Balm d'une valeur au moins CHF 50.

Qu'en est-il des récompenses de groupe d'âge?

Nous avons des prix pour les groupes d'âge (18-29, 30-39, 40-49, 50-59, 60-69, 70+) et chaque gagnant du groupe d'âge masculin / féminin reçoit un joli prix de groupe d'âge en bois.

Mon nom apparaîtra-t-il sur mon numéro de course?

Nous imprimerons votre nom sur votre numéro de dossard, mais vous devez vous inscrire avant le 1er juillet .

Comment les coureurs sont-ils suivis?

Nous allons suivre tous nos coureurs en utilisant le code QR sur leur numéro de départ. À chaque station de ravitaillement, les coureurs doivent faire scanner leur code QR par les aides; à leur arrivée et même lorsqu'ils quittent un poste de rafraîchissement. Pour une somme modique, les amis et les familles peuvent également voir la position d'un coureur pendant la course. Plus d'informations suivront bientôt.

Est-ce que je reçois un t-shirt?

Chaque participant recevra un T-shirt lors de l'enregistrement le matin de la course.

Quelle est la politique de mise à niveau / rétrogradation des cours?

Si vous êtes déjà inscrit et que vous souhaitez modifier la distance de votre parcours, vous pouvez le faire avant le 1er juillet . Si vous souhaitez rétrograder votre distance, par exemple à partir de 160 km à 100 km, nous ne pouvons pas rembourser la différence de coût de départ. Si vous augmentez la distance, par exemple de 50 km à 100 km, nous calculerons la différence de prix. Les coureurs peuvent modifier leur distance de course après le 1er juillet ne change plus - pas d'exceptions!

Quelle est la politique de remboursement?
Quelle est la qualification pour courir le Swiss Alps 100?
Les coureurs doivent-ils présenter un certificat médical?

Nos coureurs n'ont pas à présenter de certificat médical s'ils veulent courir le Swiss Alps 100.

Et l'assurance?

L'évacuation par hélicoptère n'est pas gratuite en Suisse et un coureur a été sauvé avec le treuil en 2019, ce qui lui a coûté CHF 7000.-. L'organisation de la course a fait le choix d'évacuer un coureur blessé. Aus pour cette raison, nous recommandons fortement à chaque participant d'avoir une assurance accident suffisante pour couvrir les frais de recherche et de sauvetage de la Suisse. La police d'assurance doit être valable au moins pour la durée de la course.

Avez-vous d'autres questions?

Veuillez visiter notre foire aux questions page.

Facebook       Twitter       Instagram       YouTube

Register

Thank you for registering and we look forward welcoming you in Switzerland in August. We offer two options to register for the Swiss Alps 100. You can use the US-based ultrasignup.com. Or you can use the Europe-based datasport.ch.

UltraSignup.com
How much is registration?

Until Dec 31, 2020

Jan 1, 2021 to Apr 30, 2021

May 1, 2021 to Aug 1, 2021

Race Weekend

What does your registration include?

All runners will receive a race t-shirt when they check in. We track participants by a GPS tracking device runners will receive when they check-in and family/friends can track their runners in real-time using the tracking app. During the race we provide well stocked aid stations. All 50KM and 100KM finishers get a medal and all 100 mile finisher get a sub-24 antic silber or sub-48 antic brass buckle.

Do overall male/female first place winner receive anything special?

Each overall male/female first-place finisher in each distance (50KM, 100KM, 160KM) will receive a COROS APEX 46mm GPS watch worth 350USD (349 EURO) each width a special engraving "2021 SWISS ALPS 100"

Does the very last finisher in each distance receive anything special?

The very last finisher of each distance will get a WhiteAlps Sport Rush-7 (black) hydration pack worth $155 and a full-size version of a Hit!Balm product worth at least $50.

What about age group awards?

We have age group awards (18-29, 30-39, 40-49, 50-59, 60-69, 70+) and each overall male/female age group winner will receive a beautiful wooden age group award.

Will my name be on my running bib?

We will print your name on your bib but you will have to register before July 1st.

How are you tracking the runners?

Each runner will receive a GPS tracker which has to be carried at all times. That way we always know the exact location of each runner at any time. Family and friends will be able to track their runners with a special app. Check out the tracking page for more info.

Will I get a t-shirt?

Every participant will receive a t-shirt on race morning while checking in.

What is the course upgrade/downgrade policy?

If you are already registered and you want to either upgrade or downgrade your registration then you can do that until July 1st. If you downgrade your registration, for example from the 160KM to the 100KM, we will not be able to refund you the difference of the entry fee. If you upgrade your registration, like from the 50KM to the 100KM, then we will charge you the price difference. Runner will not be able to change their race distance after July 1st - no exceptions!

What is the refund policy?

No refunds if the event needs to be canceled due to natural disasters or pandemics.

What is the qualification to run the Swiss Alps 100?
Do runners need a medical certificate?

We will not ask for a medical certificate from our runners if they want to run the Swiss Alps 100.

What about insurance?

Evacuation by helicopter are not free in Switzerland and in 2019 we had to resque one runner which costs him $7000. The race organization will make the choice of evacuation of an injured runner. For that reason we highly recommend that each race participant should have personal accident insurance sufficient to cover the cost of search and rescue Switzerland. The insurance policy must be valid at least for the duration of the race.

Have more questions?

Please check out our Frequently Asked Questions page.

Facebook       Twitter       Instagram       YouTube